3.5 Temps de réponse

Des réponses rapides aux appels de service peuvent aider à réduire les dommages supplémentaires causés aux victimes ou aux biens, à augmenter la probabilité de réussir à appréhender les contrevenants et à répondre aux attentes du public. Les appels de priorité 1 sont les appels d'urgence les plus graves et nécessitent une intervention immédiate de la police. Ils impliquent un risque de mort ou de lésions corporelles graves. Les exemples incluent les enlèvements en cours, les agressions, les conflits domestiques, les invasions de domicile, les vols, les agressions sexuelles, les appels à l'aide, les fusillades, les coups de couteau et les personnes suicidaires. Les appels de priorité 2 sont des appels urgents qui nécessitent l'attention immédiate de la police, comme une introduction par effraction résidentielle en cours. Les temps de réponse sont calculés en utilisant le « temps de réception » et le « temps sur les lieux » en utilisant la méthodologie standard de contrôle de la qualité des analystes de données policières. Ce graphique montre les temps de réponse pour les appels de priorité 1 et de priorité 2.

 
 

Source : VicPD
REMARQUE : Les temps sont affichés en minutes et secondes. Par exemple, "8.48" indique 8 minutes et 48 secondes.