1.1 Appels de service

Les appels de service sont une composante fondamentale du service de police fourni par le service de police de Victoria. À ce titre, ils sont l'un des nombreux indicateurs qui reflètent la charge de travail du ministère. Cependant, les appels de service individuels peuvent varier considérablement en termes de complexité et de temps requis pour les gérer efficacement. Un appel de service est une demande qui génère toute action de la part de VicPD ou d'une agence partenaire effectuant un travail au nom du service de police (comme E-Comm 911). Un appel de service n'est pas généré pour les activités proactives à moins que l'agent ne génère un rapport d'appel de service spécifique. Le graphique montre le nombre total d'appels reçus chaque année.

 
 

Source : VicPD

Veuillez noter : En 2019, les services de prise d'appels et de répartition de la police ont été transférés à E-Comm 911. Un certain nombre de changements dans la façon dont les appels de service sont reçus, classés et suivis se sont produits à ce moment. De plus, à la mi-2019, les appels abandonnés au 911 n'étaient plus classés comme un appel de service à moins qu'un agent ne soit envoyé. En raison de ces changements, une comparaison directe des tendances concernant les appels de service à partir de 2019 par rapport aux années précédentes n'est pas possible.